Un changement d’Assurance peut vous permettre de réduire jusqu’à 50% le montant de votre Assurance Emprunteur pour des garanties similaires. Les démarches sont simples, efficaces et notamment rentables. Deux possibilités s’offrent à vous !
La Loi Hamon
Cette Loi permet de changer d’Assurance Emprunteur pendant les 12 premiers mois suivant la signature d’un contrat tout en respectant un délai de préavis de 15 jours.
Elle concerne les acquisitions de bien anciens ou neufs (usage professionnel ou habitation), le financement de travaux supérieurs à 75 000 € ou la construction d’un bien immobilier.
Voici les démarches à effectuer afin de résilier son assurance emprunteur dans le cadre de la loi Hamon :
La Loi Bourquin
Cette Loi permet de changer d’assurance emprunteur chaque année à la date d’anniversaire de la signature du contrat ou à la date d’échéance du contrat d’assurance en respectant un préavis de 2 mois.
Elle concerne les acquisitions de biens anciens ou neufs (usage professionnel ou habitation), le financement de travaux supérieurs à 75 000 € ou la construction d’un bien immobilier.
Voici les démarches à effectuer afin de résilier son assurance emprunteur dans le cadre de la loi Bourquin :
Les courtiers en Crédits SAGESSE se tiennent à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter conseils et expertise sur le sujet de l’assurance emprunteur et pour vous accompagner de A à Z dans votre projet immobilier.